À propos de nous

INDUSTRIE DE LA POMPE FUJIAN YUANHUA CO., LTD

Nous sommes un studio de design qui croit en la puissance d'un bon design.

FUJIAN YUANHUA PUMP INDUSTRY CO., LTD créée à Fujian en 2009, filiale à 100% du groupe PEAKTOP cotée à Hong Kong (code boursier SEHK: HK0925). Le groupe PEAKTOP a été créé en 1991 et s'occupe principalement des cadeaux et des travaux ménagers.

Cependant, désormais filiale - YUANHUA est principalement engagée dans la recherche et le développement, la production et la vente de pompe submersible AC économe en énergie, de pompe à eau solaire DC, de pompe submersible DC sans balais, etc. voitures, équipement de circulation automatique de l'eau, produits solaires (fontaine de bain d'oiseaux), réservoirs de poissons d'aquarium, équipement de bain de pieds, refroidisseur d'air. De plus, nous ajoutons de nouveaux produits tels que la pompe de vidange pour machine à laver et la pompe RO pour purificateur d'eau.

Notre société a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO9001: 2008 et suit strictement ce système de gestion. Les produits ont été approuvés par CCC, ETL, UL, CUL, CE / GS, ROHS, SAA, etc. qui peuvent répondre à la demande de la plupart des pays du monde. Nous avons établi des relations commerciales stables et à long terme avec certaines grandes entreprises nationales.

Nous avons deux marques «PEAKTOP» et «YUANHUA» pour nos pompes submersibles. Avec près de 20 ans d'expérience et une excellente qualité, nous avons une grande réputation dans l'industrie. Nous sommes également fournisseur de produits spécifiés de pompes submersibles de la plupart des chaînes de supermarchés à l'étranger. Toujours avec le principe de «la qualité d'abord, les clients d'abord», nous obtenons toujours les meilleurs retours et crédits à l'étranger et sur le marché intérieur.

_MG_6389

_MG_6396

_MG_6429

_MG_6441

Afin de développer continuellement de nouveaux marchés internationaux, nous avons participé chaque année à la Foire de Canton et parfois au Global Sources Hong Kong Electronics Show. Apportez les nouveaux produits de l'entreprise à une communication en face à face avec les nouveaux et anciens clients à l'étranger, écoutez les opinions et les suggestions des clients et améliorez continuellement les produits. La satisfaction du client est le but de notre service.

_MG_7944

_MG_7999

De plus, afin d'enrichir le temps libre et le bien-être des employés, notre entreprise offre des cadeaux d'anniversaire et des fêtes appropriées à l'anniversaire de chaque employé. La société Yuanhua se rend dans certaines attractions touristiques pour voyager 2-3 fois par an. Avant la Fête du Printemps, il y a un dîner à grande échelle et une loterie chaque année, et c'est aussi un événement annuel de gratitude et de rétroaction pour exprimer tout l'année fiscale aux employés de l'entreprise.

Avec près de 20 ans d'expérience et une excellente qualité, nous avons une grande réputation dans l'industrie.

- La qualité d'abord, les clients d'abord

About Us

FUJIAN YUANHUA PUMP INDUSTRY CO., LTD

We're a design studio that believes in the power of great design.

FUJIAN YUANHUA PUMP INDUSTRY CO., LTD set up in Fujian in 2009, which is a wholly owned subsidiary of PEAKTOP Group listed in Hong Kong (SEHK stock code: HK0925). PEAKTOP Group was established in 1991, mostly dealing with in gifts and housework.

However now subsidiary—YUANHUA is mainly engaged in research and develop, production and sales of energy efficient AC submersible pump, solar DC water pump, brushless DC submersible pump etc. Our products are widely used in the crafts fountains, garden landscapes, garden irrigation, cars, automatically water circulating equipment, solar products (bird bath fountain), aquarium fish tanks , foot bath equipment, air cooler. Moreover we add new products such as drain pump for washing machine and RO pump for water purifier.

Our company has obtained ISO9001:2008 quality management system certification, and strictly follow this manager system. The products have been approved by CCC, ETL, UL, CUL, CE/GS, ROHS, SAA etc. Which can meet the demand of most countries in the world . We have established long term and stable business relationship with some large domestic enterprises.

We have two brands “PEAKTOP” and “YUANHUA” for our submersible pumps. With nearly 20 years of experience and excellent quality, we have a high reputation in the industry. We are also specified product supplier of submersible pumps of most abroad supermarket chains. Always with the principle of “Quality first, Customers first”, we are getting always best feedback and credit in abroad and home market.

_MG_6389

_MG_6396

_MG_6429

_MG_6441

In order to continuously develop new international markets, we participated in the Canton Fair every year and sometimes in the Global Sources Hong Kong Electronics Show. Bring the company's new products to face-to-face communication with new and old customers abroad, listen to customers' opinions and suggestions, and continuously improve the products. Customer’s satisfaction is the purpose of our service.

_MG_7944

_MG_7999

In addition, in order to enrich employees' spare time and welfare, our company gives birthday gifts and appropriate parties on each employee's birthday. Yuanhua Company goes to some tourist attractions to travel 2-3 times every year. Before the Spring Festival there is a large-scale dinner and a lottery every year, and it is also an annual gratitude and feedback event to express the entire fiscal year to the company's employees.

With nearly 20 years of experience and excellent quality, we have a high reputation in the industry.

- Quality first, Customers first